Fabulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[RECRUTEMENT] Sparth

4 participants

Aller en bas

[RECRUTEMENT] Sparth Empty [RECRUTEMENT] Sparth

Message  Sparth Lun 18 Mai - 14:51

Bien le bonjour =D,

Après avoir parlé avec Kenaav (la bien sympathique) je pose donc ma candidature auprès de vous.

Quelques mots sur mes personnages:

Sparth: Chevalier de niveau 68, se développe lentement mais surement après 1an d'inactivité Neutral

Dalahann: Alors celui la c'est assez compliqué car je me suis fait hacker durant ma longue absence, je suis en pleine discutions avec les modérateurs de flyff pour le récuperer avec tout le toutim.

Prêtre de niveau 62 avec un set Beltias développé, full intélligence, et bijoux HL. Il fut créé lors de la beta de flyff et à donc connu du paysage.( Si je peux le récupérer ce serait le pied donc je croise les doigts)

Je sais qu'un niveau minimum de 75 est demandé mais je tente tout de même ma chance albino

Quelques mots sur moi maintenant:

Je me prénomme Mathieu et suis âgé de 20 ans, je vis en Belgique (Bruxelles plus précisément). J'ai stoppé mes études en Rhétorique (Terminal pour les Français). Depuis 2 ans maintenant je me suis engagé dans la voie militaire et suis donc disponible qu'en week-end et cette semaine pour blessure au niveau du genou.

Si je suis sympathique? Cela va de sois Very Happy Very Happy

Si je suis actif? A partir du moment ou je suis connecté j'aide autant que possible les gens avec qui je m'entoure

Je ne correspond pas a quelques critères mais j'ose espérer être accepté de façon à ne pas rester seul dans l'immensité de flyff et à pouvoir mettre de l'ambiance dans votre guilde =D

Bien à vous,

Sparth

Sparth

Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Sparth Empty Fabulmoob

Message  Estelle Lun 18 Mai - 15:55

Bonjour a toi je suis le leader de la guild, il est vrai que tu n'a pas le niveau mais avant tous Fabulation et une guilde d'ami d'entente et de jeu si tu t'y integre bien je n'y voie pas d'inconvniant s'achant que tu a une periode d'essaie d'un mois!
Si tu peus me contacté par Say je ferais en sorte de t'invité dans la guilde!

Merci a toi a bientot et bon jeu!
Estelle
Estelle

Messages : 88
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans une bulle

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Sparth Empty Re: [RECRUTEMENT] Sparth

Message  Nitzz Lun 18 Mai - 16:24

Je suis d'accord avec toi Fabulmoob, sa présentation est bien faite en plus ! ^^
Nitzz
Nitzz
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 41

https://fabulation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Sparth Empty Re: [RECRUTEMENT] Sparth

Message  Antopablo Ven 22 Mai - 20:28

yeah yeah, moi je suis un des généraux :p

Tu me verra surement IG,

Pour ta candidature je suis Pour bien sur ^^ Te manque juste quelques lvls mais je pense ça ira vite a passer 75 Wink

see you IG.
Antopablo
Antopablo

Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Sparth Empty Re: [RECRUTEMENT] Sparth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum