Fabulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Palanza / Newton

2 participants

Aller en bas

Palanza / Newton Empty ^o^have fun for fly enjoy^o^

Message  zakinou Jeu 30 Avr - 4:22

bien le bonjour les fabuleux,

alors je me présente :
zakaria 19ans
je suis au lycée je prepare un BAC Pro en informatique reseaux
alors je souhaite intégrer votre guilde a corp perdu Mad simplement parce que je n'est pas le level requis mais en ce qui concerne le reste je pence avoir les qualiter requise... bon d'accord a mon grand regret etant donner que je suis interne je peut jouer que le week end.

Mon pseudo IG est :
Palanza lvl 48 merco future sinX
Newton lvl 51 aco future moine <==(lé un peu rater celui la ^x^)

mes motivation sont les suivante : j'adore rigoler sortir des connerie (dans une certaine limite ^^) et vu que j'ai entendu parler d'un certain duo qui a un certain niveau de connerie j'aurai aimé prendre part au délire . mais la vrai raison pour laquelle je postule c surtout pour étre avec kaozium étant donner que l'on ce voit pu trop dans la vrai vie je voulai au moin étre dans le groupe dans lequel il est bien .

et enfain je vais finir avec cette dernière phrase :
"expliquer ce que vous attendez d'une guilde et ce que vous pouvez y apporter"

une guilde ?... ji attend rien du tout je suis un peu du genre a vivre pour les autre donc j'y apporterai tout ce ke je peut ^.^

je vous demende pardon pour les fautes (moi etl'orthographe ca fait la tour de pise XDD)
j'avoue que étant donner le lvl de recrutement je me fait pas d'illusion sur votre reponce, mais bon l'espoir fait vivre ^^.

je repars a la construction de votre fofo ,enfain, si vous en voulais je me permet de vous en rapeller l'adresse ^o^ :


merci et a bientôt

zakinou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palanza / Newton Empty Fabulmoob

Message  Estelle Jeu 30 Avr - 10:59

Cher petit Newton évidament que je me souvient de ton perso (illumination dans ma tete)
Je vais en parlé a mes générau pour ma part comme tu est un tres bonne ami a Kaozium (irl aussi)
je n'y vérait point d'inconvénient je te recontact tres prochainement pour te donner une reponce!!
Bonne continuation!!
Estelle
Estelle

Messages : 88
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans une bulle

Revenir en haut Aller en bas

Palanza / Newton Empty Palanza / Newton

Message  Zakinou Lun 4 Mai - 16:06

Badjou a tous,

alors mon pti Newton est lvl 51 aco future moine JCJ (j'en avais marre Sad donc j'ai reroll). et mon reroll:
Palanza, lvl 50 merco future sinX Twisted Evil .
sinon niveau stuff je passe parce que je vais vous dégouter j'ai le dernier stuff "noname" de cher ce clochard de PNJ xD

bon sinon il y en a qui le savent mais je m'appel Zakaria j'ai 19 ans Razz, 20 a la rentré cheers
après mes centre d'intérêt : l'informatique (sur quoi mes étude sont porter), le velo, mon pti Zalleras hihi Laughing . après en ce qui concerne la localisation elle est la même que Zalleras What a Face je vais faire quelque envieux je sais Rolling Eyes

...ba voila j'ai fais le tour je pense donc je vous dit a très vite j'espère IG
Zakinou
Zakinou

Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
Localisation : la Chapelle d'Armentières

Revenir en haut Aller en bas

Palanza / Newton Empty Re: Palanza / Newton

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum